Sélectionner une page

Vous souhaitez faire des rencontres en Loire-Atlantique ?

Avec les beaux jours qui arrivent, il est probable que vous ayez envie de vous promener. Peut-être même de découvrir davantage cette région.

Cela dit, lorsque l’on est célibataire, il arrive que l’on se bloque dans nos sorties. Nos amis ne sont pas toujours disponibles, nous n’avons pas d’idées de lieux de visites ou nous sommes seul.e.s.

En effet, n’est-ce pas parfois un peu triste de profiter de jolies paysages sans avoir quelqu’un avec qui partager ce moment ?

La spontanéité d’une rencontre en nature

La nature dévoile une forme de magie chez nous. Lorsque nous marchons et profitons du plein air, cela contribue à réduire l’anxiété. Les bienfaits de la marche pour la santé mentale ne sont plus à prouver.

C’est ainsi qu’en nature nous nous dévoilons davantage. Nous échangeons plus facilement. Nous osons nous livrer dans notre vérité.

De nos jours, il arrive que nous soyons tellement occupés derrière nos écrans que nous oublions parfois de lever la tête afin de nous émerveiller du monde qui nous entoure.

Rencontrer l’amour différemment

Dans les accompagnements que je propose, la méthode la plus rapide et efficace pour trouver l’amour est de s’inscrire sur un site de rencontre. 

Pourquoi ? Il s’agit des plateformes où nous savons que les célibataires se trouvent. Il est ainsi plus facile de s’assurer d’entrée de jeux que chacune des personnes recherche la même chose.

Cela dit, tout le monde ne souhaite pas faire des rencontres par ce biais. C’est pour cela que je propose également des alternatives à ces rencontres en ligne. Il est possible d’adapter la façon de faire des rencontres en fonction du souhait de chacun.e.

Par exemple, certaines personnes préfèrent se tourner vers des speed dating ou des soirées à thème célibataires dans des bars. Mais qu’en est-il des personnes qui n’aiment pas ces démarches ?

Quelle alternative pouvons-nous proposer à ceux qui rêvent d’une rencontre naturelle loin des algorithmes ?

Une sortie nature aux Moutiers en Retz

Mylène Beillevert propose des balades à pied ou à vélo pour découvrir le pays de Retz.

Régulièrement, lors de ce type de sortie, elle croise des personnes qui ont le désir de faire de belles rencontres, autant amicales qu’amoureuses.

De fait, elle a eu l’idée d’organiser une rencontre pour célibataires dans un cadre bucolique !

C’est ainsi que nous avons choisi de collaborer pour proposer la toute première balade des célibataires amoureux de la nature.

Au travers de cette démarche nous souhaitons générer plus d’émotions, de partage et de magie.

En rencontrant des personnes autour de la marche à pied, vous vous assurez déjà d’avoir un point commun avec l’autre. De plus, vous vivez une première expérience partagée, démarche qui favorise la connexion amoureuse.

La première édition réservée aux célibataires entre 50 et 60 ans

L’idée est simple, nous réunissons 5 femmes et 5 hommes entre 14h et 16h le 14 mai aux Moutier-en-Retz.

La balade dure environ 1h30. Les différents participants ont l’opportunité d’apprendre à se connaître à tour de rôle, en tête à tête, pendant une quinzaine de minutes.

Chacun d’entre eux profitera également d’un échange avec moi, de manière à bénéficier de mes conseils. Vous découvrirez ainsi que l’amour est si simple quand on « sait » comment ça marche.

Enfin, Mylène nous guidera aux Moutiers-en-Retz afin de profiter des jolies paysages de la région. De plus, la sortie se clôturera avec une dégustation de produits locaux qu’elle aura choisi avec soin.

Rencontres en Loire-Atlantique : comment participer ?

Si vous souhaitez participer, afin de faire des rencontres en Loire-Atlantique, rien de plus simple. Tout d’abord, vous devez vous inscrire à cet évènement.

Dès lors que vous serez inscrits, nous vous donnons rendez-vous le 14 mai 2022 à 14h au parking qui se situe juste après le Centre Hippique de la mer aux Moutiers-en-Retz.

Prévoyez simplement une paire de chaussure de marche. Nous nous occupons du reste. Si vous avez des questions, Mylène est à votre disposition lors de votre appel.

Les réservations se font au 06 99 33 37 20.

Pour découvrir les autres balades proposées par Mylène, c’est par ici : Les oiseaux sur la branche